TÉLÉCHARGER LE ZIZI PIERRE PERRET

Toutes ses chansons sont autant de trésors. Le refrain et les trois autres couplets partent dans une énumération imagée de tous les aspects de sexes masculins, et dans toutes les situations imaginables. Espaces de noms Article Discussion. Comment Papa a fait un p’tit frère à Maman C’est à l’école qu’on nous l’apprend Ça vaut pas la peine de s’frapper l’bocal On s’demande tout d’même comment y font pour pas s’fair’ mal! O gué O gué.

Nom: le zizi pierre perret
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.39 MBytes

Dans la police Tichke. C’est un vrai bonheur. De l’avis général, le Zizi n’était pas diffusable, et la pré-version de el distribuée aux radios en était amputée. Comment Papa a fait un p’tit frère à Maman C’est à l’école qu’on nous l’apprend Ça vaut pas la peine de s’frapper l’bocal On s’demande tout d’même comment y font pour pas s’fair’ mal! O gué O gué. Voir du même artiste.

Car avec des paroles pareilles il arriva ce qu’il devait arriver, ça été tout simplement censuré à la radio.

Comment Papa a fait un p’tit frère à Maman C’est à l’école preret nous l’apprend Ça vaut pas la peine de s’frapper l’bocal On s’demande tout d’même comment y font pour pas s’fair’ mal! Toutes ses chansons sont autant de trésors.

le zizi pierre perret

Le prof a expliqué comment papa aime maman Y ferm’ la porte à clé et y z’arrachent tous leurs vêt’ments Y s’caress’ y soupirent Y se suc’ la tirelire Y s’mettent en position Et y constat’ une érection!

  TÉLÉCHARGER JEUX SAYARAT TA3LIM GRATUITEMENT

Voir du même artiste. Dans la police Le bout lw peau.

Le Zizi — Wikipédia

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Son sous-titre était d’ailleurs L’éducation sexuelle pierde l’école. Merci, Raphdem, pour l’avoir rappelé.

Commentaires Voir tous les commentaires. AD Plus d’infos Programmations: Pierree un vrai bonheur. Le refrain et les trois autres couplets partent dans une énumération imagée de tous les aspects de sexes masculins, et dans toutes les situations imaginables. Le Zizi est une chanson de Pierre Perret sortie en Voici un extrait des paroles: Pierre Perret – Le zizi Voir du même artiste.

Je trouve d’ailleurs ce dernier plus explicite que « le zizi ». Dans la police Tichke Ah, les parodies Écouter la radio La grille des programmes Les titres à venir Les requêtes Le mur des messages Nous suivre sur: Single musical sorti en Chanson humoristique Chanson interprétée par Pierre Perret.

Pierre Perret Le zizi de Tichke.

le zizi pierre perret

Le mur des pierrre Nous suivre sur: Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d’analyser notre trafic. Dans la police Tichke. Pierre sait être tour à tour imagé,explicite « La Corinne »; »Le zizi »; »Cuisse de mouche » ,tendre « Donnez-nous des jardins »; »La cage aux oiseaux »… ,militant « Lily »; »Y’a 50 gosses dans l’escalier »; »La petite Kurde »….

  TÉLÉCHARGER PILOTE IMPRIMANTE EPSON STYLUS SX218 WINDOWS XP GRATUITEMENT

Pierre Perret – Le zizi Lyrics & Traduction

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Elle a été écrite à la suite de la décision d’enseigner l’ éducation sexuelle à l’école en France. C’est l’une des plus connues de son répertoire.

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Le premier couplet pose le décor: Toutefois, si le sujet de la chanson est inhabituel, le texte n’a rien de paillard ou de grivois: Actuellement Pierre Perret, avec son association, s’ occupe à une tâche qui peut paraître bête mais ô combien utile: En il a sorti « Papa Maman » qui était carrément sa version de comment faire un gosse.

Les parodies version longue Le Journal du hard de Bide Voir aussi: Moi, j’aime bien aussi « Tonton Cristobal », « Au tord boyaux » et aussi « Le baiser ». Ce morceau n’est pas dans le programme général Ah! Vous pouvez vous abonner à la lettre d’information directement sur votre page compteou en vous inscrivant ici.

Author: admin